3 décembre 2013

Winston Churchill a dit

Entre autres : "Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."



Winston Churchill


J'ai aussi fait partie de celles et ceux qui secouent leurs vêtements... mais il arrive un jour où la vérité s’imprègne bien plus profondément que dans les vêtements...


PS : j'attends d'avoir totalement terminé mes investigations pour vous faire part des résultats obtenus, sur ma personne et celle de ma boule de poils, grâce à l'argent colloïdal... Et franchement, il ne fait pour moi aucun doute que le cartel pharmaceutique cherche à étouffer des vérités sur ce remède datant de l'antiquité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour éviter les publicités non souhaitées.
Merci de votre compréhension.