5 novembre 2013

Crampe ou douleur d'estomac ? problème de digestion ?

Un formule (ou synergie) simple testée lors d'une crampe d'estomac à se tordre, que j'ai ensuite fait tester à plusieurs personnes (lorsque l'occasion s'est présentée) qui n'en sont toujours pas revenues !

Elle fait partie des multiples recettes du livre "Le choix des huiles essentielles" dont je vous parle dans la page "Blogs de cosméteuses et +" et est d'une efficacité redoutable !

 

Formule :


Sur un sucre de canne ou dans une cuillère à café de miel, mettre :

  • 1 goutte d'huile essentielle de Basilic Tropical, aussi appelé Basilic Exotique.
    (Nom latin : Ocimum basilicum var. basilicum),
  • 1 goutte d'huile essentielle de Citron.
    (Nom latin : Citrus limonu)
  • 1 goutte d'huile essentielle de Menthe Poivrée.
    (Nom latin : Mentha piperita).


Après moins de 5 minutes, la crampe d'estomac a, pour moi et "mes cobayes" :-), disparue !

Je l'ai également testée lors d'une digestion difficile et elle a encore tenu ses promesses !




PS : bien entendu comme nous ingérons ces huiles essentielles je ne saurais que trop conseiller de les acheter de qualité "sauvage" ou "bio" et d'éviter autant que faire se peut la culture "conventionnelle" qui, je le rappelle, peut contenir des traces de pesticides.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour éviter les publicités non souhaitées.
Merci de votre compréhension.